PORTE 10 : LA MARCHE (LA PONDERATION) - LA PORTE DE LA BONNE CONDUITE
Le code de conduite présumé garantit le succès de l'interaction malgré les circonstances.
C’est une porte au fort pouvoir d’influence sur le conditionnement. La façon dont le collectif planétaire agit est déterminée par cette porte. L’éveil n’est pas possible sans un comportement stable. L’éveil de la conscience ne consiste pas à devenir quelqu’un mais à rester soi-même.Cette porte représente la possibilité de s’aimer soi-même. La pierre d’assise de l’amour de soi est d’aimer la vie, car avec la 10ème porte, il s’agit de la vie dans le monde. C’est faire partie du processus de la vie.Cette porte est intitulée : le code de conduite. Le comportement existe pour faciliter la vie. Lorsqu’on n’est pas soi-même, la vie est automatiquement plus difficile. Etre soi-même augmente la capacité de survie, c’est l’éveil, c’est vivre l’instant présent.
LIGNE 2 : L'ERMITE
Dans l'isolement, où les exigences du comportement sont écartées avec réussite.
Si vous respectez votre stratégie et autorité intérieure : vous allez vous retirer plutôt qu’accepter le conditionnement qui vous éloignerait de votre nature. Il vaut mieux se retirer plutôt que d'accepter le conditionnement, les forces négatives. C’est la liberté de comportement grâce à l’isolement.
Si vous ignorez votre stratégie et autorité intérieure : l’exil est mal vécu, l’isolement est ressenti comme un moyen de préserver une certaine liberté de comportement face au conditionnement.
Observez, ressentez ce qui vous arrive aujourd'hui : les forces qui sont à l'oeuvre reflètent l'impact que le soleil (70% de l'influence des neutrinos) a sur vous lorsqu'il transite à travers les portes du mandala. Être conscient et sensible à la manière dont votre aura est impactée par l'influence des planètes vous permet de mieux comprendre par conséquent vos humeurs, vos idées, vos décisions, vos relations, etc.