PORTE 11 : LA PAIX - LA PORTE DES IDEES
La permission d'établir un bilan avant l'action grâce à la condition harmonieuse de l'individu ou la société.
Une période d’introspection est nécessaire avant de mettre en action vos idées. Une démarche de compréhension est nécessaire pour ensuite conceptualiser les idées.Il s’agira par la suite de concrétiser ces idées pour les autres et non pour vous au risque sinon de ressentir de la frustration/de l’amertume/de la colère/de la déception. L’épanouissement d’une idée réside dans son expression verbale, pas dans l’action.
LIGNE 2 : LA RIGUEUR
Dans le manque de risque et de vigilance : la stagnation et l’effondrement de la paix.
Un sentiment d’ennui, l’ennui est inhérent au processus idéationnel.
Si vous respectez votre stratégie et autorité intérieure : vous prenez conscience qu’il vaut mieux pour vous de garder vos idées pour vous-même, et ainsi les faire fructifier avec créativité en attendant de pouvoir les partager quand le moment sera venu. C’est l’ennui qui est surmonté grâce à l’imagination.
Si vous ignorez votre stratégie et autorité intérieure : vous allez provoquer par vos idées pour échapper à l’ennui; ce qui va sûrement entrainer des querelles dans votre entourage.
Observez, ressentez ce qui vous arrive aujourd'hui : les forces qui sont à l'oeuvre reflètent l'impact que le soleil (70% de l'influence des neutrinos) a sur vous lorsqu'il transite à travers les portes du mandala. Être conscient et sensible à la manière dont votre aura est impactée par l'influence des planètes vous permet de mieux comprendre par conséquent vos humeurs, vos idées, vos décisions, vos relations, etc.