PORTE 26 : LE POUVOIR D'APPRIVOISEMENT DU GRAND - LA PORTE DE L'EGOÏSTE
La capacité de la mémoire au service de la continuité.
C’est la porte du tricheur, la frontière entre la vérité et le mensonge s’estompe et le potentiel d’une simple possibilité se transforme en réalité afin d’être vendue au public. On dit qu’on fait quelque chose c’est peut-être vrai ou pas, on dit quelque chose c’est peut-être vrai ou pas.
Avec la porte 26, on a affaire au faible égo. Vous ressentirez sûrement un besoin de repos, de la paresse, un manque d’énergie. L’équilibre entre le travail et le repos est important. Il y aura de l’exagération aussi, vouloir le meilleur de tout : la meilleure voiture, le meilleur endroit, …
Vous pouvez être naturellement un bon vendeur, vous pouvez encaisser le rejet plus facilement.
LIGNE 1 : UN TIENS VAUT MIEUX QUE DEUX TU L'AURAS
Il vaudrait mieux être conscient de ce que vous avez que d’essayer d’imaginer ce que vous pourriez obtenir.
Si vous respectez votre stratégie et autorité intérieure : vous gagnez votre vie grâce a ce que vous pouvez faire, en faisant l’étalage de vos réalisations. Vous pouvez surfer sur une réussite et rester dessus tout le reste de la semaine. Vous vous sentez bien et demandez de la considération. L’imagination joue un rôle dans le sentiment d’achèvement.
Si vous ignorez votre stratégie et autorité intérieure : vous aimerez être aux commandes, votre ego ne se satisfait pas.
Observez, ressentez ce qui vous arrive aujourd'hui : les forces qui sont à l'oeuvre reflètent l'impact que le soleil (70% de l'influence des neutrinos) a sur vous lorsqu'il transite à travers les portes du mandala. Être conscient et sensible à la manière dont votre aura est impactée par l'influence des planètes vous permet de mieux comprendre par conséquent vos humeurs, vos idées, vos décisions, vos relations, etc.