PORTE 26 : LE POUVOIR D'APPRIVOISEMENT DU GRAND - LA PORTE DE L'EGOÏSTE
La capacité de la mémoire au service de la continuité.
C’est la porte du tricheur, la frontière entre la vérité et le mensonge s’estompe et le potentiel d’une simple possibilité se transforme en réalité afin d’être vendue au public. On dit qu’on fait quelque chose c’est peut-être vrai ou pas, on dit quelque chose c’est peut-être vrai ou pas.
Avec la porte 26, on a affaire au faible égo. Vous ressentirez sûrement un besoin de repos, de la paresse, un manque d’énergie. L’équilibre entre le travail et le repos est important. Il y aura de l’exagération aussi, vouloir le meilleur de tout : la meilleure voiture, le meilleur endroit, …
Vous pouvez être naturellement un bon vendeur, vous pouvez encaisser le rejet plus facilement.
LIGNE 2 : LES LECONS DE L'HISTOIRE
Vous serez soit dans l’égoïsme soit dans le mensonge. Ce que vous dites, que vous exagériez ou pas, sera peut être perçu de l’extérieur.
Si vous respectez votre stratégie et autorité intérieure : vous savez que si vous mentez, vous devrez avoir une excellente mémoire sinon vous vous ferez prendre. On vous écoute, même si vous n’en avez pas l’impression, alors attention à ce que vous dites.
Si vous ignorez votre stratégie et autorité intérieure : vous continuez dans votre manipulation malgré que vous avez été découvert. C’est l’incapacité de l’ego à apprendre des expériences passées.
Observez, ressentez ce qui vous arrive aujourd'hui : les forces qui sont à l'oeuvre reflètent l'impact que le soleil (70% de l'influence des neutrinos) a sur vous lorsqu'il transite à travers les portes du mandala. Être conscient et sensible à la manière dont votre aura est impactée par l'influence des planètes vous permet de mieux comprendre par conséquent vos humeurs, vos idées, vos décisions, vos relations, etc.